Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche

Axe – Vulnérabilités, ressources et dispositifs d’accompagnement

Étude des vulnérabilités et ressources de l’individu ou des groupes confrontés à des événements de vie, à des situations de travail ou des contextes spécifiques, extrêmes ou traumatiques. L’étude des ressources et vulnérabilités a pour objectif de mettre en place, d’élaborer, d’évaluer des dispositifs d’accompagnement et des outils de prévention. Les travaux sont réalisés dans différents domaines essentiellement le soin, le sport, le travail, mais également l’éducation ou l’environnement.

Responsables : Marjorie Roques (PR), Christelle Viode (MCF-HDR)

kc_data:
a:8:{i:0;s:0:"";s:4:"mode";s:0:"";s:3:"css";s:0:"";s:9:"max_width";s:0:"";s:7:"classes";s:0:"";s:9:"thumbnail";s:0:"";s:9:"collapsed";s:0:"";s:9:"optimized";s:0:"";}
kc_raw_content:

Étude des vulnérabilités et ressources de l'individu ou des groupes confrontés à des événements de vie, à des situations de travail ou des contextes spécifiques, extrêmes ou traumatiques. L'étude des ressources et vulnérabilités a pour objectif de mettre en place, d'élaborer, d'évaluer des dispositifs d'accompagnement et des outils de prévention. Les travaux sont réalisés dans différents domaines essentiellement le soin, le sport, le travail, mais également l’éducation ou l’environnement.

Responsables : Marjorie Roques (PR), Christelle Viode (MCF-HDR)

Log In

Create an account

Centre de préférences de confidentialité

Necessary

Advertising

Analytics

Other